GHI GHOST HUNTERS INTERNATIONAL ▪ S01·E04 |2·3|

GHI GHOST HUNTERS INTERNATIONAL ▪ S01·E04 |2·3|

99 Views
Published
Cas n°1 : Le Black Horse Inn / Ville : Pluckley Village, Angleterre
Cas n°2 : La ferme Elvey / Ville : Pluckley Village, Angleterre

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
Site officiel : www.pluckley.net
Site officiel : www.elveyfarm.co.uk

Cas n°1 : Première partie du village: GHI enquête sur le "Black Horse Inn". Les propriétaires de cet Hôtel-Restaurant pensent être hanté par la présence d'une petite fille appelée Élisabeth qui a probablement été assassinée il y a longtemps dans cet établissement. Des verres tombent et se brisent sur le sol sans raisons. Un témoin aurait même entendue son rire près de la cheminée. L'équipe va tenter d'établir un contact avec elle en se servant d'un de leurs détecteurs d'EMF. Vont-ils y parvenir à communiquer avec l'entité ?

Cas n°2 : Deuxième partie du village: Un peu plus loin, une grande ferme. La "ferme Elvey" construite au 15e siècle et qui jouait un grand rôle pour le village. Elle est à présent reconvertie en Hôtel. Des Orbs aurait été aperçu flottant au plafond dans une partie de la ferme, des personnes auraient entendu des paroles prononcées près d'un escalier par une entité, tel que : "Je vais le faire ! Je vais le faire !". Pour la petite histoire : En 1900, un fermier répondant au nom de Mr. Brett aurait hurlé ces mots à sa femme en descendant ces escaliers, sortir, puis se suicider à l'aide d'une arme à feu dans l'ancienne laiterie.

A l'extérieur : Une partie de la forêt, plus connue sous le nom de "La Forêt Hurlante" près de cette ferme serait même hanté ! Les propriétaires prétendent entendre des "cris" très étranges durant la nuit. Vont-ils y trouver des preuves d'une quelconque activité paranormal ?

((( Stéréo Améliorée )))

▼Suite▼
www.dailymotion.com/video/x4845t_ghi-ghost-hunters-international-s01_tech
Category
PARANORMAL VIDEOS FROM OTHER COUNTRIES
Tags
paranormal, paranormaux, entité, entity, revenant, evp, emf, haunted, poltergeist, fantôme, ghosthunters, taps, ghost-hunters
Sign in or sign up to post comments.
Be the first to comment