GHI GHOST HUNTERS INTERNATIONAL ▪ S01·E09 |2·3|

GHI GHOST HUNTERS INTERNATIONAL ▪ S01·E09 |2·3|

124 Views
Published
• Analyses du cas n°1 •

Cas n°2: Château de Woodchester Mansion, Park / Ville : Gloucestershire / Angleterre

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
Site officiel : www.woodchestermansion.org.uk

Originalement construit en 1724 puis rebâtit en 1868 par Charles Hansomet dont les travaux ont été payés par William Leigh pour sa reconstruction. Le projet était de refaire une cathédrale s'inspirant du style de St. Francis Xavier. Mais les ouvriers de l'époque abandonnèrent leurs travaux en cours de route. Ils faisaient états d'apparitions d'un gros chien noir qu'ils associaient au mal. Ce château abritaient, toujours d'après eux ; bon nombre de personne, de différentes époques : Un gentleman de la période victorienne, une jeune femme, un soldat américain, ainsi qu'un petit garçon où une petite fille qui jouait souvent dans les escaliers. Durant l'investigation l'équipe verra une étrange lumière bleue, un EVP ressemblant à un grognement de chien ainsi qu'un étrange sons de sifflet militaire.

Depuis, la reconstruction reprend son cours grâce à l'aide d'une école de maçonnerie qui reprend l'affaire en main et continue les travaux de ce grand château de la période gotique-victorienne, depuis 1989.

NOTE:
Donna devra quitter l'équipe pour une durée indéterminée, pour des raisons de santé et suivre un traitement. Donna souffre de "La maladie de Crohn" depuis l'âge de 14 ans. Une forme infectieuse et inflammatoire chronique pouvant toucher tout le tube digestif. A ce jour, cette maladie est encore totalement inconnue. Le traitement de cette affection repose donc sur des bases empiriques.

((( Version Stéréo Améliorée )))

▼Suite▼
www.dailymotion.com/video/x6is8a_ghi-ghost-hunters-international-s01_tech
Category
PARANORMAL VIDEOS FROM OTHER COUNTRIES
Tags
paranormal, paranormaux, entité, entity, revenant, evp, emf, haunted, poltergeist, fantôme, ghosthunters, taps, ghost-hunters
Sign in or sign up to post comments.
Be the first to comment