GHI GHOST HUNTERS INTERNATIONAL ▪ S01·E13 |2·3|
PARANORMAL VIDEOS
Welcome
Login / Register
Follow @RCCREW

GHI GHOST HUNTERS INTERNATIONAL ▪ S01·E13 |2·3|

Your video will begin in 3
Greek Ghosthunters
You can skip to video in 1

Thanks! Share it with your friends!

URL

You disliked this video. Thanks for the feedback!

Sorry, only registred users can create playlists.
URL


28 Views

Description

Cas n°1 : Château Predjama / Ville : Postojna / Pays : Slovenie
Cas n°2 : Château Cachtice / Ville : Cachtice / Pays : Slovenie

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
Site officiel : www.burger.si/Predjama/ENGPredjama.html
Site officiel : http://bathory.org/erzsorig.html

Cas n°1 : Enquête sur un château gothique ériger sur une gigantesque falaise. Ce château du 15e siècle a été construit en deux partie; la première tout près d'une grotte et l'autre sur le bord de la falaise. Occupé par la famille Luegg, elle avait pour réputation d'être sans pitiés à l'égard de ses prisonniers. Certains étaient torturés, mais aussi emmurés vivant dans un petit espace et mourraient asphyxier où bien finissaient jeter depuis une porte donnant sur un immense précipice haut de 63 mètres et finissaient écraser dans le fond de la grotte. De nos jours, les squelettes où ossements des cadavres de cette époque y résident toujours. Les employés font rapport de conversations et bruits de pas la nuit tombée.

INFO : La grotte contient du Cristal de quartz, connu pour avoir des propriété étonnantes de possibilité de "stockage d'information" et capable d'emmagasiner des émotions. Il est utilisé pour ces propriétés en électronique et en informatique, mais aussi en télécommunication et dans les systèmes radars et sonars. (Voir: Les 13 crânes de cristal).

Cas n°2 : Toujours en Slovinie, direction les ruines du château de Cachtice où une femme du nom d'Elisabeth Bathory en 1614, plus connue sous le nom de "La Comtesse Du Sang". Elle aurait torturé et tuer plus de 650 jeunes femmes et se serait baignée dans leur sang pour garder sa jeunesse. C'est en 1610 qu'elle fût emprisonnée dans ce château jusqu'à sa mort. Son origine noble lui évita un procès et une exécution. Les visiteurs, surtout les femmes sentiraient sa présence.

((( Version Stéréo Améliorée )))

▼Suite▼
www.dailymotion.com/video/x7zdvn_ghi-ghost-hunters-international-s01_tech

Post your comment

Sign in or sign up to post comments.

Comments

Be the first to comment
RSS