Gui Paranormal. L'usine de la peur
@ghosthunters.gr

Gui Paranormal. L'usine de la peur

68 Views
Published
Épisode 53.


Août 1877 création de la dynamiterie
Décembre 1879 - la catastrophe-Deux ouvriers se trouvaient dans le bâtiment servant d'atelier de nitrification, où ils étaient occupés à décanter la nitroglycérine. En se livrant à leur travail, ils s'aperçurent que les acides se décomposaient et qu'une explosion pouvait se produire, ils avertirent le directeur, qui revint avec eux dans le bâtiment en question pour essayer d'arrêter la décomposition, mais ils durent se retirer sans avoir réussi, et essayer d'échapper à l'accident qu'ils ne pouvaient empêcher. A peine étaient-ils à quelques mètres du bâtiment qu'une détonation terrible s'est fait entendre, le bâtiment a volé en éclats, une poutre est tombée sur la tête du directeur, qui a été tué sur le coup. Il y a eu deux morts et cinq blessés. .
Juillet 1893 : nouvelle explosion qui causa la mort de huit personnes et fit vingt blessés
Novembre 1884 - Un ouvrier de la fabrique de dynamite, s'est donné la mort en se tirant deux coups de pistolet dans la bouche
Novembre 1899 - Une formidable explosion D'origine inconnue se produisait dans une casemate destinée à la fabrication des cartouches. Bilan 5 victimes
Septembre 1926 - Terrible explosion , trois femmes ont été tuées. Y a-t-il sabotage ? - Plusieurs ouvrières ont trouvé des clous en cuivre et en fer dans la pâte de dynamite qu elles manipulaient. Elles firent prévenir leur directeur, car la présence de ces clous dans la dynamite était de nature à provoquer des catastrophes.
Septembre 1928 - Explosion à la dynamiterie, bilan 8 morts.
Mars 1988 - Explosion mortelle. - L'usine cessa son activité après une forte explosion qui tua cinq personnes, dont le directeur de l'usine, et en blessa huit autres . Des vitrines furent brisées dans la ville voisine à plus d'un kilomètre de là.
1989 - Fermeture définitive de l'Usine de la Peur
Category
PARANORMAL VIDEOS FROM OTHER COUNTRIES
Sign in or sign up to post comments.
Be the first to comment