Le procès du démon film paranormal années 1983 ( histoire vraie ) avec Kevin becon)
@ghosthunters.gr

Le procès du démon film paranormal années 1983 ( histoire vraie ) avec Kevin becon)

120 Views
Published
SYNOPSIS : L’affaire Arne Cheyenne Johnson est encore une histoire tirée des dossiers Warren, une histoire de possession démoniaque qui se termine par un procès connu sous le nom du « Procès du Démon ».

Cette affaire est le premier cas connu aux États-Unis dans lequel la défense a plaidé la possession démoniaque pour innocenter Arne Cheyenne Johnson d’un meurtre macabre commis sur Alan Bono. Voici la terrible histoire du « Procès du Démon ».

Les manifestations débutent sur le champ

Cheyenne, Debbie et Lorraine Warren ont tous offert leurs témoignages en 2006 pour l’épisode Where Demons Dwell de la série A Haunting de Discovery Channel, qui raconte et recrée les expériences vécues par victimes de phénomènes paranormaux.
Les manifestations auraient débuté aussitôt que le trio a mis les pieds dans la nouvelle demeure. David, qui nettoyait la chambre des maître, aurait été poussé sur le lit laissé par les précédents propriétaires par ce qu’il décrit comme «un vieil homme avec une chemise à carreaux déchirée et un jean bleu, à la peau rugueuse». L’homme aurait dit «Méfie-toi» au même moment. Chez Judy Glatzel, la mère de Debbie, où le couple demeure pendant les travaux, le garçon continue d’apercevoir l’homme, qui a maintenant la peau brûlée et des pattes de cerf en guise de pieds. Il peut même converser avec lui. David mentionne également avoir des visions où un animal effrayé gratte à la porte de la maison louée pour s’enfuir, et implore Cheyenne et Debbie de ne pas déménager. Le lendemain, Cheyenne trouve en effet des traces de griffes dans la porte d’entrée. Les ennuis ne font que débuter.
Une nuit, David se réveille en criant que l’homme veut le frapper. Il est projeté par terre et dans tous les sens. Des mains invisibles semblent l’étrangler et des coupures apparaissent sur son corps. Cheyenne, Debbie et sa mère sont tous témoins de la scène paniquante. Les manifestations se multiplient et, à bout de ressources, la famille appelle le prêtre de la paroisse à l’aide. Ce dernier, réceptif à leurs inquiétudes, leur donne des chandelles et de l’eau bénite en renfort, mais, quelques jours plus tard, le jeune, victime de convulsions, est de plus en plus mal en point. Lorsque le prêtre revient pour bénir la maison, David est particulièrement réactif à l’intervention. Inquiet d’avoir à faire avec un cas de possession, le prêtre contacte des démonologistes qu’il connaît bien.

film très rare
Category
PARANORMAL VIDEOS FROM OTHER COUNTRIES
Sign in or sign up to post comments.
Be the first to comment