Ouija spiritisme n y touchez jamais !!
@ghosthunters.gr

Ouija spiritisme n y touchez jamais !!

147 Views
Published
POURQUOI VOUS PARLER DE LA PLANCHE OUI-JA ? PARCE QUE C’EST UN OUTIL TRÈS DANGEREUX POUR APPELER CEUX QUI NE SONT PLUS DE CE MONDE, EN VENTE LIBRE, UTILISÉ PAR DES NOVICES QUI S’EXPOSENT ALLÈGREMENT AUX ENTITÉS DÉMONIAQUES. UNE PLANCHE OUI-JA, C’EST LE MEILLEUR MOYEN POUR SE FAIRE PERSÉCUTER ET POSSÉDER PAR UN DÉMON.

Les dangers d’une planche Oui-ja
La planche Oui-ja s’utilise lors d’une séance de spiritisme. Elle peut se faire seule, mais il est préférable d’être accompagné d’un médium qui sache manier la chose, qui connaît les dangers et surtout qui sait réagir si un esprit malveillant se manifeste.

En effet, lors d’une séance de spiritisme, on appelle les défunts. Parfois, ce sont des entités malveillantes qui arrivent. Si on les laisse faire, si on est novice, ces entités peuvent prendre le pouvoir, nous poursuivre, nous posséder et nous pousser à la mort.

Les participants pour ce genre de séance doivent être en bonne santé physique et mentale afin d’éviter tout acte de possession. Il est aussi conseillé d’utiliser la prière pour faire fuir les démons.

Si un esprit répond, il faut absolument rester courtois, poli et ne poser que des questions simples. Il ne faut surtout pas poser des questions sur sa mort ! Après chaque séance de spiritisme, il est indispensable de remercier l’esprit qui a bien voulu répondre et de lui dire au revoir.

Dans la religion catholique, la pratique du Oui-ja est strictement interdite, car associée au paganisme. D’ailleurs, l’Église interdit toutes les pratiques occultes et elle n’a pas tort. Car ces pratiques entraînent forcément la venue de démons trompeurs, qui tentent d’éloigner les gens du Dieu, qui vont les pervertir et les emmener jusqu’à la désolation voire la mort.

Il n’est pas rare, après une séance de Oui-ja, si l’on n’est pas assez fort mentalement, de sombrer dans la folie et la schizophrénie. Ou il n’est pas rare qu’après une telle séance un esprit démoniaque s’attache à la personne la plus faible du groupe pour la tourmenter.

Les médiums (les vrais, pas les charlatans !) insistent sur le fait qu’on est jamais sûr de l’identité de l’entité qui va répondre à l’appel de la planche Oui-ja. Et plus un esprit est flatteur et menteur, plus il est malveillant. Certaines entités démoniaques se font même passer pour un être cher disparu pour arriver à leurs fins, c’est-à-dire pour rejoindre notre monde.

Car la planche Oui-ja est un portail entre les deux mondes, une porte d’entrée facile pour les démons qui n’ont pour but que de nous tourmenter. Alors, chez amis, ne leur donnons pas cette chance !
Category
PARANORMAL VIDEOS FROM OTHER COUNTRIES
Sign in or sign up to post comments.
Be the first to comment