TAPS GHOST HUNTERS ▪ S04·E07 |3·3|

TAPS GHOST HUNTERS ▪ S04·E07 |3·3|

143 Views
Published
Cas n°1 : Hôtel Mount Washington / Ville : Bretton Woods, New Hampshire
Cas n°2 : Taverne de Ruffstone / Ville : Providence, Rhode Island

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
Site officiel (en Français) : www.mountwashington.net

Cas n°1 : TAPS se rend dans le New Hampshire pour un cas à l'hôtel Mount Washington Resort. Ce site historique construit en 1902, a accueilli des notables tels que Joan Crawford, Babe Ruth, Thomas Edison, des princesses et chefs d'états.

Durant ces vingts dernières années, le personnel et les clients, ont remarqués des activités paranormales fréquentes. Au troisième étage, les clients voient s'allumer des lumières, des portes s'ouvrent et ce ferment d'elles-même. Les objets sont déplacés pendant la nuit. Nos amis vont avoir une expérience d'EVP comme jamais ! La chambre d'une princesse aillant séjourné durant plusieurs années, va prendre contacte avec l'équipe de TAPS. Une interaction en temps réel ! Mais qui ressemble plus à un langage de sourd qu'à une véritable conversation.

Jason et Grant vont entendre d'étranges bruits de pas étouffés provenant au-dessus d'eux dans l'ancienne section abandonnée des employés. Un étrange morceau de verre brisé va même tomber subitement à leurs pieds et vont s'apercevoir qu'il ne ressemble à aucun type de vitres poussiéreuses autour d'eux.

Cas n°2 : TAPS enquête sur la taverne de Ruffstone, à North Providence, datant de 1792 qui est la 2e plus vieille taverne encore tenue dans l'état. Les propriétaires seraient témoins d'apparition d'un homme ayant un chapeau et fumant sa pipe à une table et entendraient des gémissements dans le sous-sol de l'établissement. Nos amis vont découvrir d'étranges EMF très élevés.

((( Version Stéréo Améliorée )))

▼Début▼
www.dailymotion.com/video/x55gi7_taps-ghost-hunters-s04e07-13_tech
Category
PARANORMAL VIDEOS FROM OTHER COUNTRIES
Tags
paranormal, paranormaux, entité, entity, revenant, evp, emf, haunted, poltergeist, fantôme, ghosthunters, taps, ghost-hunters
Sign in or sign up to post comments.
Be the first to comment