TAPS GHOST HUNTERS ▪ S04·E11 |1·3|

TAPS GHOST HUNTERS ▪ S04·E11 |1·3|

167 Views
Published
Cas n°1 : Colonial House Inn / Ville : Cape Cod, Massachusetts
Cas n°2 : Moss Beach Distillerie - Bar-Restaurant / Ville : Moss Beach, Californie

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
Site officiel : www.colonialhousecapecod.com
Site officiel : www.mossbeachdistillery.com

Cas n°1 : TAPS part en direction du Cape Cod dans le Massachusetts, enquêter sur un hôtel coloniale insolite construit en 1730, puisqu'une pièce a été spécialement conçue pour que les premiers occupants aillant habitée cette bâtisse, puissent apercevoir les rivages du bord de mer et ainsi garder un oeil sur les bateaux arrivant au port saint et sauf, non loin du phare. Malheureusement certains ne rentrèrent pas vivant de leurs voyages. Un homme se serait donné la mort suite à une mauvaise nouvelle concernant sa famille à cette époque. De nos jours, le propriétaire de cet établissement raconte que ses clients lui rapportent des faits étranges durant leurs séjours. Ils entendraient les pleurs d'un homme et d'un enfant et des bruits de pas. Certains se sentiraient mal à l'aise dans une des chambres et verraient même des d'ombres bougées.

*SPOIL* (ne pas lire la suite si vous ne voulez pas connaitre certains faits à l'avance).

Jason et Grant essayant de prendre contact vont avoir une étrange sensation de froid dans un coin d'une chambre. Ils vont également s'apercevoir que le ventilateur de la chambre où les gens se sentent mal à l'aise est dû au fait que son moteur resterait en position marche et bloqué et diffuserait de ce fait d'important rayonnement d'énergie électromagnétique dans la pièce ce qui peut engendrer des anxiétés, la paranoïa, des malaises chez certaines personnes.

((( Version Stéréo Améliorée )))

▼Suite▼
www.dailymotion.com/video/x5q8rs_taps-ghost-hunters-s04e11-23_tech
Category
PARANORMAL VIDEOS FROM OTHER COUNTRIES
Tags
paranormal, paranormaux, entité, entity, revenant, evp, emf, haunted, poltergeist, fantôme, ghosthunters, taps, ghost-hunters
Sign in or sign up to post comments.
Be the first to comment