TAPS GHOST HUNTERS ▪ S04·E21 |2·3|

TAPS GHOST HUNTERS ▪ S04·E21 |2·3|

490 Views
Published
Cas n°1 : Le Bar-Restaurant Theodore's & Smith's / Ville : Springfield, Massachusetts
Cas n°2 : Maison des Leblanc / Ville : Leominster, Massachusetts

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
Steve mène la dance !

Cas n°1 : Steve propose à son équipe d'aller enquêter dans une grande salle de billard, dans sa ville natale, où il joue souvent de la musique avec son groupe. Il y règne parait-il d'étranges phénomènes inexpliqués rapporté par le personnel, surtout par les deux gérants de l'établissement et ce depuis une dizaine d'années déjà. Connaissant Steve et son équipe, ils lui demandèrent son aide ainsi qu'au reste de son équipe. Les activités seraient principalement situées dans le sous-sol où des objets tomberaient des étagères ou des murs. Certain font rapport de voix où sont appelés par une voix roque par leurs prénoms, alors qu'il n'y a évidemment personne. Certains on dit avoir vu un jeune garçon se tenir sur un billard alors que l'établissement était fermé.

Cas n°2 : Enquête toujours suggéré par Steve sur une maison du 19ème siècle de l'époque victorienne. Le propriétaire fait état d'un petit garçon et d'adultes qu'il verrait dans sa chambre a couché et dans sa cuisine. A l'époque où il a acheté la propriété, certains faits étranges lui sont arrivés ; des portes s'ouvraient et se fermaient et l'aurait même heurté à la jambe. Il a même parfois entendu à ce qui ressemblait à des cris, puis tout c'est soudainement arrêté durant un moment. Jason et Grant vont découvrir que dans le sous-sol le plafond est entièrement calciner. Les anciens propriétaires auraient-ils été victime d'un incendie ?

((( Version Stéréo Améliorée )))

▼Suite▼
www.dailymotion.com/video/x77o7q_taps-ghost-hunters-s04e21-33_tech
Category
PARANORMAL VIDEOS FROM OTHER COUNTRIES
Tags
paranormal, paranormaux, entité, entity, revenant, evp, emf, haunted, poltergeist, fantôme, ghosthunters, taps, ghost-hunters
Sign in or sign up to post comments.
Be the first to comment