nathalie marquay pernaut je crois aux signes que jean pierre pernaut me fait ( un signe de toi )
@ghosthunters.gr

nathalie marquay pernaut je crois aux signes que jean pierre pernaut me fait ( un signe de toi )

8 Views
Published
nathalie marquay #pernaut je crois aux signes que jean pierre pernaut me fait ( un signe de toi )

Dans "un signe de toi", l'ex #Miss Alsace - devenue Miss France - Nathalie Marquay-Pernaut raconte les derniers moments passés avec son mari. Elle y parle du deuil et de la présence de Jean-Pierre Pernaut qu’elle ressent chaque jour par des signes qui ne trompent pas.



Nathalie Marquay-Pernaut raconte dans "un signe de toi" les messages que lui envoie son défunt mari



Une chanson de Johnny à la radio dans un sous-sol qui ne capte pas. L'odeur de son parfum dans sa voiture alors qu'elle a perdu l'odorat. Voilà quelques-uns des signes que Jean-Pierre Pernaut envoie - à titre posthume - à sa femme Nathalie Marquay-Pernaut.

La Miss Alsace 1986 - puis Miss France 1987 - publie "un signe de toi" aux éditions Guy Trédaniel. Elle revient sur les derniers moments avec son mari - Jean-Pierre Pernaut - les journées qui ont suivies et la vie qui continue. Elle y parle du deuil et de la présence de Jean-Pierre qu’elle ressent chaque jour "par des signes qui ne la trompent pas".


"Je reçois encore plein de messages de gens qui pensent beaucoup à Jean-Pierre"

Il était le journaliste préféré des français, décédé en mars 2022, Jean-Pierre Pernaut laisse un souvenir indélébile dans nos mémoires. Pas une journée ne passe sans que Nathalie Marquay-Pernaut ne reçoive des gestes de soutien et d'affection : "le public est extrêmement touchant" témoigne l'ancienne Miss France.

Ce soutien, la comédienne le trouve en Alsace, chez elle, où ses parents habitent encore. Et dans les souvenirs - nombreux - qu'elle a partagé avec Jean-Pierre Pernaut.
Un lieu : le Royal Palace de Kirrwiller : "c'est un endroit qu'il adorait confesse Nathalie. On a eu une chance inouïe, on a été les seuls à jouer notre pièce de théâtre qu'on avait écrite ensemble". Et de poursuivre : "ça nous a toujours étonné, dans ce petit coin, de voir des dizaines de bus arriver".

#paranormal #buzz #nimes #chasseursdefantômes #communication #avignon #cdp #spiritisme #paranormale
Sign in or sign up to post comments.
Be the first to comment